Essayez notre comparteur d’assurance emprunteur !
Une assurance emprunteur au meilleur prix adaptée à votre profil
L’assurance-emprunteur couvre le non remboursement du prêt en cas de décès, d’invalidité ou d’incapacité. Mais elles vous protègent aussi en cas de coup dur, en remboursant totalement ou partiellement vos mensualités.
Elle n’est pas obligatoire légalement mais les banques en font un préalable nécessaire à la validation d’un prêt.
Votre assurance emprunteur
Notre méthode
Vous accompagner pour votre protection sociale en fonction de votre profil et de vos attentes
Notre métier consiste à vous trouver les meilleures solutions et à vous accompagner dans la mise en place et l’évolution des contrats.
Trouvons ensemble les solutions adaptées à vos besoins :
-
Nous vous rencontrons
Diagnostic de votre situation actuelle, afin d'établir votre profil et fixer des objectifs ensemble dans le cadre d'un budget maîtrisé. Mise en place du cahier des charges
-
Etudes et analyse
Nous étudions et mettons en concurrence les offres de nos partenaires, afin de négocier le prix et l'offre la plus attractive. Nous sélectionnerons le meilleur produit après étude.
-
Conseil et accompagnement
Pourquoi le produit sélectionné est le meilleur pour vous ? Nous vous accompagnons dans l'intégralité des démarches : mise en place des solutions, changement de contrat, souscription, litiges…
Nos partenaires
Témoignages client
Avis et recommandations de nos clients
Nous avons interrogé différents clients afin qu’ils nous donnent leurs opinions sur le cabinet Previum.
Un particulier, une PME ainsi qu’une grande entreprise.
Questions fréquentes
Parce qu’il est indépendant de tout organisme Assureur et qu’il représente son client auprès de ceux ci. La mission principale d’un courtier est d’apporter, avant tout, conseil aux clients en leur proposant les meilleures offres existantes sur le marché. Mais aussi représenter son client auprès de l’organisme assureur :
- Trouver l’assureur qui correspond le plus à ses besoins
- Economiser du temps et de l’argent
- Avoir une offre cohérente entre ses différentes assurances
- Faire négocier un contrat à sa mesure
- Faire défendre ses intérêts après la souscription du contrat
Aujourd’hui, il est simple de comparer et changer votre assurance de prêt, nous pouvons vous proposer un tarif rapidement avec notre tarificateur en ligne. Qu’elle que soit la loi utilisée pour le changement, les garanties du nouveau contrat doivent être équivalentes à celles de l’ancien.
Dans la première année après la signature de l’offre de prêt (loi HAMON) vous êtes tenu de respecter un délai de 15 jours. Après la première année, le préavis est de 2 mois avant la date anniversaire de votre contrat (loi SAPIN-2).
Nous rencontrer
Veuillez renseignez quelques informations afin qu’un membre du cabinet Previum vous contact dans les plus brefs délais.